Une question ? 03 88 32 17 17
Enlèvement d’enfant
> Actualités et Médias
>
>
>
Enlèvement d’enfant

Enlèvement d’enfant

Droit de la famille

23 juillet 2014

Lors de dispute juridique sur la garde des enfants, certains parents divorcés considèrent l’enlevement d’enfant comme une solution à leur problème. 

L’enlevement d’enfant est malheureusement un acte relativement fréquent. Cependant, l’enlevement d’enfant ne mène qu’à des procédures judiciaires lourdes et dont les conséquences sont souvent malheureuses.

L’enlevement d’enfant se révèle néfaste pour les deux parents, ainsi que pour l’enfant lui-même. Afin de limiter les conséquences suivant un enlevement d’enfant une mise au point juridique s’impose. Si vous êtes victime d’un enlevement d’enfant par votre conjoint, il est conseillé de faire appel à un avocat spécialisé. 
Le Cabinet d'Avocats PEREZ - BENSMIHAN est un cabinet d’avocat qui possède une longue expérience en enlevement d’enfant. Notre connaissance du problème de l’enlevement d’enfant nous permet de bien prendre en compte les spécificités de chaque cas et de vous proposer des solutions adaptées.

Dans les cas d’enlevement d’enfant notre priorité est non seulement de retrouver les enfants mais aussi de vous assurer la garde des enfants par la suite. En cas d’enlevement d’enfant notre cabinet d'avocats connait les démarches à suivre et un avocat particulier vous conseillera sur l’attitude à adopter. 
Nos avocats vous guident tout au long de la procédure suivant l’enlevement d’enfant.

Pour de plus amples informations sur les conséquences de l’enlevement d’enfant, cliquez ici

Réalisation webcd Webcd©